Etre la plus belle pour aller danser grâce à la lingerie orientale

Quand on s'applique à la danse orientale, cette danse lascive et sensuelle, le but est de se donner du plaisir certes, mais aussi de plaire à ceux qui regardent. De ce fait, il est nécessaire de se parer des plus beaux habits, qui flattent sa silhouette, et qui traduisent exactement ce que l'on veut partager par ses gestes. Il est donc primordial de bien choisir ses habits et surtout sa lingerie orientale afin de produire l'image de soi que l'on veut donner aux autres.

Comment choisir sa lingerie orientale ?

lingerie orientale

Le vrai costume de danse est fait main, jamais produit industriellement. Chaque modèle est donc unique, et se diffère de l'un des autres par son ornementation, les matières avec lesquelles il est cousu. La lingerie orientale est fabriquée avec du tissu châtoyant, soyeux, brillant qui attirent la lumière, et rend sublime celle qui le porte. En plus elle est ornée de broderies, de perles, de strass, de paillettes, ce qui accroche encore le regard de par sa beauté.

Afin de ne pas paraître déplacé en arborant de la lingerie orientale, il faut savoir à l'avance l'endroit où l'on se rend, l'événement, mais aussi l'heure. Si on compte faire un petit spectacle sur scène, dans des clubs, il est de mise de porter un costume deux pièces ou encore ces robes avec une fente afin de rendre plus aisés ses faits et gestes, toujours décorées de perles et de paillettes.

Ce genre de mise est assez osé et assez récente. Pour les cours et stages, il faut des vêtements fluides et pratiques. Composés d'un haut et d'un pantalon assorti aux tissus légers. Pour ceux qui comptent faire une représentation en groupe, il faut harmoniser ses couleurs et le style.

Les petits trucs pour paraître plus belle grâce à la lingerie orientale

Afin de produire l'effet voulu, c'est-à-dire, subjuguer ceux qui regardent la personne danser, les vêtements orientaux doivent masquer les imperfections et plutôt mettre en valeur la partie du corps la plus attirante. On peut toujours tricher afin de trouver les vêtements appropriés même si on a la forme ronde, plate, ou a des hanches larges ou au contraire, des hanches étroites. Donc, si on trouve que sa poitrine est trop menue, on peut mettre un peu de rembourrage dans le balçonnet de son soutien-gorge.

Et si ses épaules sont trop étroites, et les hanches larges, afin d'attirer le regard sur le haut, pourquoi ne pas porter des épaulettes de perles, ou des manches cloches, des ruches, des franges sur le top, on oubliera certainement le petit défaut. Si on est assez pudique et on ne veut pas trop dénuder son corps, on peut toujours mettre ces habits en voiles et dentelles qui cachent tout en dévoilant et qui sont aussi sensuels.

soutien-gorge de danse orientale tenue de danse orientale lingerie orientale vêtements orientaux

Commentaires (1)

1. laetitia 08/09/2014

super article

Ajouter un commentaire